Un pourcentage important des ressources de Kansan est consacré aux activités de R&D pour établir les normes de l’industrie. Le département R&D, avec ses membres dynamiques, visionnaires et enthousiastes, est toujours à la recherche des technologies les plus avancées pour garder ses clients une longueur d’avance sur la concurrence.
L’équipe R&D essaie de dépasser non seulement les attentes d’aujourd’hui mais aussi celles de demain et de garantir les performances, la qualité et la durabilité des machines pendant de nombreuses années. L’intégration des commentaires et suggestions de la clientèle est vitale dans le développement de ces technologies.
Sans aucune perte de qualité, de capacité et de stabilité de fonctionnement, nos clients ont l’esprit tranquille lorsqu’il s’agit de traiter les substrats les plus difficiles et les plus sensibles tels que les grades hautement jetables et dispersibles de wetlaid et wetlace, les matériaux à faible résistance à la traction tels que airlaid, et ensuite génération de produits biodégradables tels que 100% coton, viscose, rayonne ou mélanges de pâte de bois et de fibres naturelles cardées dans les systèmes de production de Kansan.
La durabilité et la conscience environnementale sont au cœur des développements de la R&D. L’UE et les pays membres sont sur le point de prendre des mesures drastiques pour réduire la teneur en plastique des lingettes humides et des emballages de nettoyage, films plastiques. . L’émergence de matériaux recyclés a été l’un des premiers reflets de cet effort et les machines Kansan sont également prêtes à fonctionner sur des films d’emballage recyclés.
Nos ingénieurs travaillent sans relâche sur des systèmes de production plus rapides, plus efficaces et plus respectueux de l’environnement. Restez à l’écoute et suivez les développements avec nous.